Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hors temps
1 janvier 2014

une envie de se faire plaisir***bienvenue dans ma

 

 

une envie de se faire plaisir

***

bienvenue dans ma nouvelle boutique

***


 

un nouvel espace "boutique" où vous pourrez trouver mes créations, des pièces uniques entièrement réalisées par mes soins avec des matériaux anciens revisités

chaque objet a sa propre histoire

bonne visite

 

esprit_de_collec_a

 

 

 conseils pour les créations textile

 

les housses de coussins sont travaillées avec des tissus anciens

il y a des transferts, de la peinture

et beaucoup de couture à la main

il faut donc les laver avec precaution

à la main et à l'eau tiède

les faire sécher à plat

de préférence à l'abri de la lumière

 

..********

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
mon blog

banniere_blog__t__copie

ancienne boutique

banniere_boutique_septz_copie

Publicité